Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-08T15:55:31+02:00

Me.

Publié par Rose
Me.

 

 

Qui es-tu ?

Appelez-moi Rose. J'ai 24 ans, et mon objectif est de perdre 20 à 30 kgs. Disons que l'objectif minimum est de -20, le maximum -30. Je vous affirme donc que je n'ouvre pas un blog pour ces demoiselles qui se disent grosses lorsque leur IMC se trouve parfois en dessous de la normale.


Pour quelles raisons ces Kilos sont-ils venus trouver leur place sur ma silhouette ?

Le manque d'équilibre dans mes plats, aucune introduction de légumes, des fruits trop rares, un manque de fibres et donc des inconvénients digestifs. J'ai également suivi un parcours professionnel qui m'a apporté énormément de stress et de mal-être au dépends d'une absence d'activités physiques. J'ai également de la rétention d'eau et un dérèglement de la thyroïde qui, comme pour de nombreuses personnes, m'en a fait prendre plus que de raison.


Qu'est-ce que la prise de poids provoque / a provoqué ?

Une perte totale de confiance en moi, une sensation de ne pas être à l'aise ni dans mon corps, ni dans mes vêtements, ni dans ma tête. Elle joue sur mon humeur au quotidien et m'isole des autres, du monde extérieur.


Qu'as tu mis en place ? 

J'ai donc commencé et suis un petit programme, où j'effectue un ré-équilibrage alimentaire, des activités physiques de toutes sortes, des prises de compléments alimentaires D-tox de façon courantes, et bien évidemment tout cela accompagné d'une bonne bouteille de 2L d'eau par jour ! Avec tout ça, y'a plus qu'à !





 

 

 

 

Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog